NUMARK M4
La M4 est une table de mixage à l’utilisation intuitive, spécialement conçue pour les DJ, qui permet de mixer deux entrées phono et une entrée ligne. Et ce, avec une efficacité proprement diabolique.
Cet article est garanti 2 ans
Livraison gratuite dès 90.-€
sous 30 jours
Une valeur sûre, toute prête à faire flamber les dance floors !
La M4, avec presque dix années au service du remix, est devenue une référence absolue pour tous les DJ en quête de simplicité et d'efficacité. Proposée à un prix particulièrement attractif, elle est néanmoins dotée de tout le nécessaire pour se tirer d'affaire dans la plupart des situations. Avec son look élégant, valorisé par des vumètres multicolores du meilleur effet et par une construction rassurante car solide, entièrement réalisée en métal, la M4 se montre idéale pour les déplacements dans de petits clubs.
Une configuration facile à mettre en œuvre, mais très complète.
La M4 comprend trois canaux de mixage. Les canaux 1 et 3 peuvent être utilisés pour le branchement d'une platine, mais sont également dotées d'une entrée ligne. Le canal 2 est uniquement dédié à un signal ligne, mais comporte deux entrées. Dans tous les cas, on dispose d'un commutateur pour passer de l'entrée phono à l'entrée ligne, ou de commuter entre les deux sources ligne, pour le canal 2. Toutes ces entrées disposent d'une connexion au format Rca. Leur gain peut simplement s’ajuster par un bouton rotatif indépendant. On bénéficie enfin d'une entrée micro, au format jack 6,35 mm, avec un niveau d'entrée tout aussi paramétrable.
Une architecture dédiée à l'efficacité…
Pour le mixage, la M4 dispose d'un crossfader interchangeable, doté d'un réglage de courbe à deux modes (crossfade ou échange) ainsi que d'un mode reverse, tous deux activés par des commutateurs pratiques et solides. Tous les canaux bénéficient d'un égaliseur à trois bandes, réglable par des boutons rotatifs, et l'entrée micro offre, quant à elle, un réglage pour les basses et pour les aigus. Enfin, du côté des sorties, on dispose d'un master au format Rca, doublé d'une autre connexion, toujours en Rca, dédiée à l'enregistrement : le pragmatisme règne ici en maître !